Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 13:52

Ce matin, tout s'est organisé pour le mieux, à la minute près.

 

Je suis partie de chez moi à 9 heures pour aller récolter à Ch....... dans le jardin de Camille et Marie-Claude. 

Ceci étant fait, il est l'heure de me rendre à mon RV, toujours à CH.............. pour une mammographie. J'arrive pile poil à 10 h 30. La secretaire me dit de m'assoir lorsque le médecin m'appelle. 

On me fait une mammo puis une écho. Pendant que je m' habille j'entends le médecin dicter à la secretaire le compte rendu. Tout va très bien ! Absence de tout ce qu'il ne faut pas. Les plans cutanés superficiels sont fins ! Oui, Messieurs dames ! 

Puis une phrase dit que "l'exploration échographique complémentaire de la TOTALITE (ça fait imposant non ?) des deux seins .....ne montre pas de désorganisation" ! Il n'aurait plus manqué que cela. 

Conclusion : j'ai les plus beaux seins du monde. Qu'on se le dise... 

 

Puis petit tour au marché de CH............. et retour à la maison.

 

 

Hier, j'a appelé à nouveau Rodolphe car  la réparation de fortune qu'il m'avait faite sur une panne du sèche linge ne me plait pas. Il voulait m'éviter de changer le programmateur qui coûte très cher. En fin de compte je lui ai demandé de me téléphoner le prix exact de la pièce. Au lieu de cela il est venu chercher ledit sèche linge car il a une idée, c' est peut-être moins grave qui ne le pensait. 

 

Par Arastabouinaquicocluforlubobubinette
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Présentation

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés